Le Centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes de l’Île de Montréal est un organisme communautaire, mandaté par le Ministère de la santé et des services sociaux, pour assister et accompagner, sur demande, les usagers qui désirent porter plainte auprès d'un établissement du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS), d'un médecin, un dentiste, un pharmacien ou un médecin résident d'un établissement du RSSS, et du Protecteur du citoyen en matière de santé et services sociaux.
(REP): 514 861-5998
Dépliant sur le régime d’examen des plaintes (REP)
du réseau de la santé et des services sociaux (Dépliant_REP_français.pdf)
(RPA): 514 861-5998, poste 251
Dépliant sur les résidences privées pour aînés (RPA)
Accès à nos services RPA bail
(Dépliant_RPA_français.pdf)
Des séances d'information portant sur nos services, les droits des usagers et le régime de plainte peuvent être offertes gratuitement aux groupes qui en font la demande.
Formulaire-seance_d_information.pdf Formulaire - Séance d'information |
Les CAAP du Québec Pour contacter rapidement le CAAP de votre région, cliquer sur le nom de la région :